« Retour à la liste
Read More
Read More
Read More
Read More
Read More
Read More
Read More
Read More
Read More
Read More
Read More
Read More
Objectif général
Cette formation vous permettra de comprendre les cyber-risques et la manière de
structurer des solutions d’assurance adaptées.
Objectifs pédagogiques
– Identification et typologie des cyber-risques
– Distribution des assurances cyber
– Gestion des sinistres et prévention des cyber-risques
– Réglementation et enjeux du secteur
Cours associés
165 Heures
Nous contacter

Devenir mandataire d’intermédiaire en assurances
2
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Nous contacter
7 Heures
Nous contacter

Le démarchage téléphonique en assurance
0
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Nous contacter
7 Heures
Nous contacter

Comment bien négocier et rédiger des CGA/CGV
0
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Nous contacter
7 Heures
Nous contacter

Digitalisation de l’assurance – Conformité et enjeu pour le courtier
0
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Nous contacter
15 Heures
Nous contacter

Présentation des lignes financières (RCMS – Fraude – Cyber)
0
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Nous contacter
3 Heures
Nous contacter

Introduction aux cyber-risques et à la cyber-assurance
0
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Nous contacter
7 Heures
Nous contacter

Assurance et Protection Juridique (niveau de base)
0
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Nous contacter
7 Heures
Nous contacter

Etat des lieux et évolution de la distribution de l’assurance
0
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Nous contacter
7 Heures
Nous contacter

Distribution de l’assurance – présentation générale (niveau de base)
0
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Nous contacter
15 Heures
Nous contacter

Contrôle des pratiques commerciales / Protection de la clientèle (en assurance)
0
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Nous contacter
7 Heures
Nous contacter

Obligation d’information et devoir de conseil en application de la DDA
0
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Nous contacter
8 Heures
Nous contacter

Maîtriser les bases de l’assurance DO
0
Apprenez les bases de l'Assurance Dommages-Ouvrage, y compris ses principes fondamentaux, ses obligations légales et ses processus de mise en œuvre.
Apprenez les bases de l'Assurance Dommages-Ouvrage, y compris ses principes fondamentaux, ses obligations légales et ses processus de mise en œuvre.
Nous contacter