« Retour à la liste
Read More
Read More
Read More
Read More
Read More
Read More
Read More
Objectif général
Cette formation vous permettra de comprendre l’impact de la digitalisation sur l’assurance
et les obligations des courtiers.
Objectifs pédagogiques
– Transformation digitale du marché de l’assurance
– Réglementation et impact sur les courtiers
– Protection des données et cybersécurité
– Opportunités et défis de la digitalisation
Cours associés
165 Heures
Nous contacter

Devenir mandataire d’intermédiaire en assurances
2
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Nous contacter
7 Heures
Nous contacter

Le démarchage téléphonique en assurance
0
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Nous contacter
15 Heures
Nous contacter

Appréhension, distribution et gestion des cyber-risques
0
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Nous contacter
7 Heures
Nous contacter

Etat des lieux et évolution de la distribution de l’assurance
0
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Nous contacter
7 Heures
Nous contacter

Distribution de l’assurance – présentation générale (niveau de base)
0
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Nous contacter
15 Heures
Nous contacter

Contrôle des pratiques commerciales / Protection de la clientèle (en assurance)
0
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Nous contacter
7 Heures
Nous contacter

Obligation d’information et devoir de conseil en application de la DDA
0
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Nous contacter