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Objectif général
Cette formation vous permettra d’acquérir les bonnes pratiques du démarchage – Cadre légal du démarchage téléphonique
téléphonique en assurance, en conformité avec la réglementation.
– Techniques d’approche et de persuasion
– Obligations d’information et de conseil
– Gestion des objections et fidélisation des clients
Cours associés
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Devenir mandataire d’intermédiaire en assurances
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Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
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Digitalisation de l’assurance – Conformité et enjeu pour le courtier
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Appréhension, distribution et gestion des cyber-risques
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Etat des lieux et évolution de la distribution de l’assurance
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Distribution de l’assurance – présentation générale (niveau de base)
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Contrôle des pratiques commerciales / Protection de la clientèle (en assurance)
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Obligation d’information et devoir de conseil en application de la DDA
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