« Retour à la liste
Read More
Read More
Read More
Read More
Read More
Read More
Read More
Objectif général
Cette formation vous permettra de comprendre les obligations légales d’information et de
conseil imposées par la Directive sur la Distribution d’Assurance (DDA).
Objectifs pédagogiques
– Présentation et principes de la DDA
– Obligations d’information et de transparence
– Devoir de conseil et adaptation aux besoins du client
– Impact sur les pratiques commerciales
Cours associés
165 Heures
Nous contacter
Devenir mandataire d’intermédiaire en assurances
2
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Nous contacter
7 Heures
Nous contacter
Le démarchage téléphonique en assurance
0
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Nous contacter
7 Heures
Nous contacter
Digitalisation de l’assurance – Conformité et enjeu pour le courtier
0
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Nous contacter
15 Heures
Nous contacter
Appréhension, distribution et gestion des cyber-risques
0
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Nous contacter
7 Heures
Nous contacter
Etat des lieux et évolution de la distribution de l’assurance
0
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Nous contacter
7 Heures
Nous contacter
Distribution de l’assurance – présentation générale (niveau de base)
0
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Nous contacter
15 Heures
Nous contacter
Contrôle des pratiques commerciales / Protection de la clientèle (en assurance)
0
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Nous contacter
