« Retour à la liste
Read More
Read More
Read More
Read More
Read More
Read More
Read More
Objectif général
Cette formation vous permettra de comprendre le rôle, les responsabilités et les exigences
réglementaires du mandataire d’intermédiaire en assurances.
Objectifs pédagogiques
– Définition et cadre réglementaire du mandataire d’intermédiaire
– Conditions d’exercice et responsabilités
– Relations avec les intermédiaires et compagnies d’assurance
– Obligations de conformité et protection du consommateur
Cours Content
Cours associés
7 Heures
Nous contacter

Le démarchage téléphonique en assurance
0
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Nous contacter
7 Heures
Nous contacter

Digitalisation de l’assurance – Conformité et enjeu pour le courtier
0
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Nous contacter
15 Heures
Nous contacter

Appréhension, distribution et gestion des cyber-risques
0
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Nous contacter
7 Heures
Nous contacter

Etat des lieux et évolution de la distribution de l’assurance
0
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Nous contacter
7 Heures
Nous contacter

Distribution de l’assurance – présentation générale (niveau de base)
0
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Nous contacter
15 Heures
Nous contacter

Contrôle des pratiques commerciales / Protection de la clientèle (en assurance)
0
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Nous contacter
7 Heures
Nous contacter

Obligation d’information et devoir de conseil en application de la DDA
0
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Apprenez à piloter efficacement votre activité de gestion des sinistres, en développant les compétences nécessaires pour coordonner, surveiller et optimiser les processus liés à la gestion des réclamations dans le domaine de l'assurance
Nous contacter